Créée en juin 2010 par Jean-Paul Le Fur, Medialist fait désormais partie du paysage des agences médias & digitales françaises.
De nombreuses entreprises sont en recherche de propositions alternatives à celles des grands groupes de conseil internationaux, des propositions expertes et agiles pour les accompagner dans leurs stratégies d’investissements publicitaires, et spécifiquement dans leurs réflexions en amont de l’activation des moyens.
Medialist, c’est la promesse d’un accompagnement stratégique et commercial par le dirigeant de l’agence lui-même et par une équipe de consultants expérimentés, et la mise à disposition de ressources métiers dans l’activation des leviers médias et digitaux.
L’expertise reconnue du fondateur de l’agence, sa solide expérience chez le numéro un du conseil média et de l’achat d’espaces, et son engagement pragmatique auprès des clients font de Medialist une agence partenaire privilégiée pour construire des relations pérennes.
« Bien écouter,
Marivaux, Le paysan parvenu
c’est presque répondre »
Jean-Paul Le Fur et son équipe attachent une importance particulière à l’écoute et au dialogue, déterminants dans la compréhension des problématiques des annonceurs et dans la création de solutions pertinentes, des solutions qui donnent sens et cohérence aux campagnes mises en œuvre.
Sens
Cohérence
Expertise
Engagement
Agilité
Écoute