L’AGENCE

Une expertise solide
au service des clients.

2010 – 2015 : Medialist s’apprête à passer le cap décisif des 5 années d’existence.

Créée en juin 2010 par Jean-Paul LE FUR Medialist fait désormais partie du paysage français des agences média-digitales. Ce projet entrepreneurial est l’aboutissement d’un parcours solide chez le numéro 1 du conseil média et de l’achat d’espaces en France, parcours fait d’expériences riches et variées sur l’ensemble de la prestation média, au service de toutes typologies d’annonceurs.

Le constat est là. Au-delà des offres des grands groupes de conseil internationaux, de nombreuses entreprises sont en recherche de propositions alternatives pour les accompagner dans leurs stratégies d’investissements publicitaires, et dans leur réflexion en amont de la mise en oeuvre des actions. L’offre de Medialist, experte et souple, fait partie de ces propositions alternatives.

Sens et cohérence, telle est la signature de Medialist.

Medialist, c’est la promesse d’un accompagnement stratégique et commercial senior par le patron de l’agence lui-même et une équipe de consultants, et la mise à disposition de ressources expertes dans l’activation des leviers médias et digitaux. L’expertise reconnue du fondateur de l’agence, et son engagement pragmatique auprès des clients marquent la volonté de Medialist de construire des relations pérennes avec ses partenaires.

Jean-Paul LE FUR et son équipe attachent une importance particulière au dialogue et à l’écoute, déterminants dans la compréhension des problématiques des annonceurs  et dans la création de solutions justes.

Jean-Paul Lefur, PDG de Medialist